Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
21 juillet 2015

Gigoteuse et tour de lit pour la plus jolie franco-irlandaise !

L'été dernier,  je me suis dit que c'était dommage d'avoir une super machine à coudre,  et de ne l'utiliser que pour faire des ourlets ! J'ai donc décidé de la sortir de son placard !

Le bébé de mes amis chartains était annoncé pour août. J'ai profité des vacances pour lui confectionner un cadeau de naissance sur mesure ! J'ai trouvé un  joli tissu chez Eurodif, avec des fleurs et des petits hérissons ; le patron d'une gigoteuse c'est parti !

image

Après plusieurs heures,  l'utilisation à plusieurs reprises du découd-vite et les conseils avisés de ma maman ... voici le résultat !

J'ai confectionné le tour de lit qui va avec !

 

image

Un cadeau de naissance unique,  qui a eu du succès !

Finalement,  en prenant son temps et en étant minutieux,  ce n'est pas si compliqué ! Ça m'a encouragé à continuer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 867
Publicité