Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
22 juillet 2015

Blouse pour moi !

Après mettre exercée pour les autres,  je me suis lancée ! Cette fois ci,  je couds pour moi ! J'ai trouvé le patron gratuit sur internet (sur le site du magazine Avantages). Une petite blouse boutonnée dans le dos. J'ai acheté un tissus corail à pois sur tissus.net. Voici le résultat. La prochaine fois que je ferai ce modèle,  j'agrandirai l'encolure. Mais je suis plutôt satisfaite pour une première !

Sur le patron, il y a un col claudine ou un col lavandière, moi j'ai choisi de la faire toute simple, sans col.

20150125_151925-1

Vous pouvez retrouver le patron .

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité