Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
23 juillet 2015

Ma première jupe Perle de nacre

En parcourant le blogs, j'ai découvert le modèle Perle de nacre de Ivanne Soufflet. J'ai beaucoup cette jupe,  les plis sont élégants. Du coup pour mon anniversaire,  je me suis offert le livre Grains de couture Hommes & femmes.  Plein de jolis modèles. J'ai commencé par cette jupe.  Comme je suis débutante,  j'ai fait la version sans poches. Par contre,  je l'ai complètement doublé. 

Plein de nouvelles techniques pour moi, c'est comme ça qu'on apprend !

Et voici le résultat. Elle est confortable. L'ayant faite en fin d'hiver,  je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la porter,  mais je serai contente de la ressortir cet automne !

Jupe Perle de nacre

Maintenant,  il faut que je fasse une version été. Et le livre regorge d'autres modèles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité