Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
23 juillet 2015

Pyjama baleines

Pour mon anniversaire,  mon frère (merci Maëlle !) m'a offert le livre " Couture pour garçons " de Marie Eve Dollat. De quoi habiller Gatien !

J'ai trouvé un tissu sympa chez Eurodif avec des petites baleines.

20150603_173229-2

Parfait pour faire un pyjama d'été pour mon petit loup. J'ai utilisé le patron du short explorateur et du petit gilet, et j'en ai fait un pyjama ! 

Voici le résultat ! 

20150603_173229-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une grande première pour moi,  la pose de pressions !

Gatien l'adore,  " c'est maman qui l'a fait !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité