Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
24 juillet 2015

Joyeux anniversaire Alex !

Pour les 30 ans de mon amie Alexandra,  je lui ai confectionné un petit haut. Je m'étais déjà fait le même en rouge. C'est un bricolage de deux patrons. J'ai pris le haut de la robe Opale de Ivanne S. (je voulais une goutte d'eau) et le bas du top Sobretto que j'avais déjà fait. 

J'ai choisi un tissu noir à petits pois blancs chez Eurodif (ça va avec tout !). J'ai fait un pli devant comme sur le modèle Sobretto, mais je ne l'ai cousu en bas afin de faire un effet évasé. Je voulais des mancherons, j'ai donc acheté de la dentelle que j'ai cousu en guise de manches. 

Et voilà le résultat !

20150625_215514-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 867
Publicité