Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
3 août 2015

Jupe Perle de nacre version été

J'avais déjà testé le modèle cet hiver, le voici version été. C'est le modèle Perle de nacre du livre Grain de couture d'Ivanne Soufflet. J'aime beaucoup les plis devant. 

20150802_113620

20150802_113612

Cette fois ci,  j'ai fait des poches.

20150802_113632

J'ai choisi un tissu coordonné afin de contraster avec le reste de la jupe.  C'est une première pour moi. J'ai aussi mis du passepoil rouge pour souligner la ceinture et les poches. 

20150802_113656

Le patron prévoit une petite découpe sur la ceinture dans le dos. 

Le modèle n'est pas très difficile à faire,  mais j'ai quand même mis deux après-midi pour la faire. J'ai dû coudre tout l'intérieur de la ceinture à la main. 

Je suis contente du résultat,  elle me plaît beaucoup. Aujourd'hui,  elle a été approuvée par Elise et Julie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhh mais je l'avais pas vu celle là, comment j'ai fait pour passer à coté !!! ;)
Répondre
S
Et merci pour les commentaires les filles, ça me fait plaisir d'avoir des retours, n'hésitez pas !
Répondre
S
Merci ! Tant de compliments, je ne suis pas habituée !<br /> <br /> Le t-shirt, c'est Promod, je n'y suis pour rien.
Répondre
P
Ah oui, je confirme: elle est vraiment très chouette! J'adore le tissu! <br /> <br /> En revanche, moi je l'aurais faite un tout petit peu plus courte. Mais c'est très personnel! Et, en passant, j'adore ton t-shirt! ;)
Répondre
J
La classe trop forte ! Très belle jupe!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité