Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
28 août 2015

Range pyjama pour mon petit loup

Mon petit loup devient grand : il a un lit de grand, mais n'avait rien pour ranger son pyjama. Et bien, c'est chose faite !

J'ai trouvé un tuto sur internet et je me suis lancée. J'avais un coupon de tissus acheté il y quelques temps déjà, avec des petits bus. Parfait pour un fan de voitures, tracteurs, cars .... un petit garçon quoi ! Le tissu jaune de l'intérieur de la poche est un reste d'une réalisation précédente. 

20150827_163145

20150827_163153

 

20150827_163205

Je lui ai fait la surprise au réveil de la sieste. Il a beaucoup aimé, mais il croyait que c'était pour mettre ses petites voitures ! Je crois qu'il va falloir que j'en fasse un autre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée, je retiens ce projet pour mes congés ;-)<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité