Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
3 septembre 2015

Trousse d'anniversaire !

Pour l'anniversaire de mon amie Elise, je lui ai confectionné une trousse à maquillage, bijoux ou ce qu'elle veut !

J'ai suivi les instructions de "Motifs et compagnie" de Chloé et Léa EVE.

Ce n'est pas très compliqué à réaliser, mais j'ai quand même eu quelques soucis ! Une fois terminée (ou presque, il ne me restait plus qu'à coudre le fond à la main), je me suis rendue compte que j'avais du mal à fermer la trousse. La doublure se coinçait dans la fermeture. J'ai donc fait une couture le long pour que  la doublure ne bouge plus. Mais elle est loin d'être parfaite ! Je l'aurais bien refaite, mais le problème du simili cuir,  c'est que ça marque beaucoup : on aurait vu toutes les traces de la piqûre. Désolée Lisou ! Mais moi, je l'aime bien quand même !

Et voilà le résultat !

20150829_162219

20150829_162133

20150829_162206

 

 

 

Joyeux anniversaire Lisou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La coquine ! Cela pourra s'arranger !<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise. C'était le but !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci encore pour ce ravissant cadeau!<br /> <br /> Moi, je n'y vois aucun défaut, elle est parfaite!!<br /> <br /> D'ailleurs, dès le déballage je me la suis faite chipper par Héloïse, c'est dire si elle a eu du succès, mais... elle est à moi, j'ai pu la récupérer en douce!!!<br /> <br /> Bisous ma Fanou!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité