Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
11 septembre 2015

Un sac de bibliothèque pour mon petit loup

Le samedi matin nous allons à la bibliothèque. Mais mon petit loup n'avait pas de sac pour mettre ses livres. C'est chose faite !

J'ai utilisé le modèle de sac "gare au loup" de Laetitia Gheno, mais sans loup ! Ce sont des girafes et des zèbres qui font du vélo ! (Moi le tandem, ça me rappelle les vacances à l'île de Ré il y a quelques années maintenant !) J'ai trouvé le tissu sur le site internet de Mondial tissus. Je l'ai trouvé parfait pour mon petit garçon qui adore tout ce qui roule. Pour la doublure, j'ai choisi un tissu turquoise petit moulin (même vendeur !).

Pour qu'il soit plus rigide, j'ai entoilé la doublure. Le sac se tient mieux. 

Le modèle est sympa et facile à réaliser. 

Et voilà le résultat !

20150911_185403-1

20150911_185336

20150911_185320

 

J'ai ajouté une petite poche à l'intérieur pour la carte de bibliothèque (ou une petite voiture !)

20150911_185541

Et voilà,  nous sommes prêts pour demain matin. Au revoir le petit train et Tougoudou l'escargot (qu'on lit en boucle depuis une semaine), en avant pour de nouvelles aventures !

Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité