Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
28 octobre 2015

Trousse pour petite fille (Tuto)

Il y a quelques temps, je connais une petite fille qui a voulu piquer la trousse à maquillage que j'avais fait pour l'anniversaire de sa maman. J'ai donc décidé de lui en faire une, comme ça, pas de jalouse ! Mais bon, à bientôt 3 ans, une trousse à maquillage : ça ne sert pas à grand chose. Alors, je lui ai fait une trousse à chouchous et barettes.

J'ai cherché des idées à droite à gauche sur internet, et voilà le résultat !

Capture

Capture 1

 

Le tissu est un reste que j'avais utilisé pour une turbulette, le ruban vient de la Foirefouille, la fermeture éclair de chez Babou (80 centimes les 2, c'est imbattable !) et le passepoil et tout ce qui faut pour faire les barettes sur Ma Mercerie Chic.fr.

Je me suis aussi amusée à faire des petites barrettes : retrouver le tuto du petit noeud .

Pour la refaire, allez jeter un coup d'oeil au patron et au tuto que j'ai réalisé :

 A vous de jouer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La demoiselle a été plus que ravie, d'ailleurs je t'avais envoyé deux photos par mms sur le portable de Max mais j'ai reçu un message hier je crois me disant que l'envoi était expiré... Donc ça n'a pas dû fonctionner :-(... <br /> <br /> La pochette est très utile, c'est franchement plus classe que la boîte en métal always ou tampax pour ranger les barrettes!!!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité