Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
26 décembre 2015

Pochette d'ordinateur

J'ai eu une commande, faire une pochette d'ordinateur. On m'a fourni le tissu, il n'y avait plus qu'à réaliser. 

La première version avec fermeture éclair était trop petite. Voici donc la seconde version est donc à rabat. 

20151226_095139

20151226_095205

J'ai trouvé un tuto très simple sur internet. Je l'ai adapté à mon goût car je voulais un rabat pointu !

Et puis la neige elle est trop molle: Housse Ipad - Tuto

Enfin, je peux vous le montrer... ça n'aura pas été sans sueur!! Donc voici le tutoriel de la Housse IPAD réalisé prestissimo en décembre dernier: ICI. Faire un tutoriel semble assez aisé mais quenini Mesdames, il faut que tout soit d'équerre et là j'ai une grosse pensée pour toutes celles qui font des patrons...

http://etpuislaneigeelleesttropmolle.blogspot.fr

J'ai cousu un petit aimant pour fermer la pochette, et le tour est joué !

Joyeux Noël Léa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 859
Publicité