Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
29 décembre 2015

Des étuis par milliers !

Je me suis mise derrière ma machine pour confectionner des petits cadeaux de Noël : étuis à lunettes, portables ... en fait à ce qu'on veut !

La production devient industrielle !

J'ai refait le modèle que j'avais testé cet été. Il est sympa et assez simple à réaliser. Je l'ai trouvé sur le blog que vous pouvez retouver par ici

Voici le résultat !

DSCF0121[1]

DSCF0123[1]

DSCF0124[1]

DSCF0126[1]

Joyeux Noël les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci encore! Effectivement, ce sera parfait pour mes lunettes de soleil! Bisous
Répondre
A
Merci encore Steph pour ce joli cadeau...
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité