Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
11 février 2016

Cadeau de naissance pour le petit Justin

Pour la naissance du petit Justin, je me suis mise derrière ma machine pour lui confectionner de quoi faire de beaux rêves !

J'ai fait ma commande de tissus chez Mondial tissus. Toute une série coordonnée qui m'a beaucoup inspirée ! J'adore les motifs et cette couleur : vert d'eau. Il me reste pas mal de tissus, attendez vous à le retrouver un peu plus tard !

Et voilà ce que j'en ai fait :

  • Une turbulette (en suivant le patron testé et !)
  • Un tour de lit coordonné, issu de 46 créations pour les enfants et leurs mamans de Laetitia Gheno, adapté avec des bandes. 
  • Un doudou éléphant : en fait il a fallu que j'en fasse deux car mon grand garçon de bientôt 3 ans a mis une option sur le 1er ! Serait-il jaloux ??? !!!

Après quelques heures de travail, voici ce que cela donne :

DSCF0026 - Copie

DSCF0027

DSCF0028 - Copie

DSCF0029

DSCF0031

DSCF0037

 

Initialement, le doudou devait aller dans la petite poche, mais une fois le tour de lit installé dans le lit, je me suis aperçue que le doudou est dans sa poche, ça baille et ce n'est pas très joli. Du coup, cette petite poche servira à mettre autre chose : la tétine, ou les petites voitures dans quelques mois !

DSCF0039

J'espère que le petit Justin dormira bien et laissera vite bien dormir ses heureux parents !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un grand merci pour ce beau cadeau qui sera fort utile! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité