Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
30 mars 2016

Pantalons de pyjama

Mon petit casse cou troue tous ses pantalons : je deviens la reine des pièces aux genoux. Il joue à quatre pates aux voitures, ses pantalons sont tous usés. Et les pantalons de pyjama ne dérogent pas à la règle. Je lui en ai donc cousu deux tous neufs !

J'ai repris le modèle du pantalon chenille du livre Couture pour les garçons de Marie Eve Dallot qui est une très bonne base pour faire un pantalon tout simple avec un élastique en haut. J'ai un peu adapté les tailles pour qu'il soit suffisament large et confortable pour faire de beaux rêves.

DSCF0144[1]

J'avais acheté les tissus aux Tissus de la Mine lors des dernières vacances. J'ai déjà utilisé le tissu avec des engins, mais je n'avais toujours rien fait de celui avec les petits triangles. C'est chose faite ! 

J'ai acheté deux t-shirt à 4 euros chez Kiabi, et voilà mon petit loup a deux pyjamas tous neufs ! Devinez celui qu'il a voulu mettre en premier ?????

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lui adore les camions, moi j'adore celui avec les triangles , il est trop beau !!
Répondre
S
Gagné !<br /> <br /> Effectivement, j'étais sûre de lui plaire !
Répondre
C
Je dirai celui avec les voitures et camions. :-)
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité