Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
21 avril 2016

Mobile nuages

Maintenant que Papa a fait le gros oeuvre (en fait la peinture !), c'est au tour de Maman de s'occuper de la déco de la chambre du bébé. C'est plus dans mes cordes et compatible avec mon état !!

Je me suis lancée dans la confection d'un mobile. Une première ! Je me suis largement inspirée d'internet : les autres ont plein de bonnes idées !

20160421_192749

J'ai utilisé plusieurs tissus de la couleur de la chambre : gris,  turquoise et blanc. J'ai fait trois nuages avec un tissu doudou blanc tout doux, deux étoiles avec un tissu gris avec des petites étoiles et des petites gouttes. J'ai trouvé les gabarits sur internet. J'ai rembouré mes petits coussins avec de la ouate pour qu'ils soient bien dodus ! Puis j'ai peint une baguette en bois de la couleur de l'autre mur de la chambre et y ai suspendu des petits coussins avec du fils de nylon. Et le tour est joué !

Nous avons accroché le mobile au mur au dessus du lit du bébé. Il aura la tête dans les nuages !

Une petite déco sympa et très facile à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle efficacité! Super mignon!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Publicité