Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
23 mai 2016

Guirlande de fanions

Nouvelle réalisation pour la chambre de notre bébé. Il restait un mur vide, il ne l'ai plus ! Il va falloir qu'il nous rejoigne car à ce rythme sa chambre va être surchargée ! Je dois bien m'occuper pendant mon congé maternité. Surtout que j'aurais sans doute beaucoup moins le temps à consacrer à ma machine d'ici quelques temps. Elle va peut être me faire une crise de jalousie, elle aussi !

20160522_165328

20160522_165831

Donc une petite guirlande de fanions. Ça faisait un petit moment que je voulais en faire une. C'est chose faite. C'est super et rapide à faire. 

Vous voulez un tuto ? En voilà un :

Tendances et nouveautés déco

Suivez les tendances et les nouveautés autour de la décoration intérieur sur Deco.fr.

http://www.deco.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Top!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité