Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
9 octobre 2016

Bonnet pour mon bébé

Les températures baissent. J'ai acheté un bonnet pour mon bébé mais il est trop grand ! J'ai ressorti mon carton de laine et ai retrouvé une pelote toute neuve qui me restait des brassières que j'avais tricoté pour la naissance de Gatien. Une laine toute douce,  parfaite pour un bonnet. 

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas tricoté mais c'est vite revenu : une maille comme ci, une maille comme ça ... un pompon et le tour est joué !

20161009_203523

Demain matin,  mon petit bout aura bien chaud pour aller chez sa nounou ! Et ça, pour trois fois rien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité