Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
23 novembre 2016

Bricolage du mercredi après-midi : photophore de Noël

C'est mercredi et après la sieste, il faut occuper mon petit écolier qui est très demandeur. Noël approchant, nous nous lançons dans la confection de décorations maisons. Pour commencer, nous avons fabriqué un photophore pour Noël.

Il nous a fallu :

- un pot de Nutella (vide, c'est mieux!)

- du ruban

- des autocollants en forme de sapins, d'étoiles ... (il m'en restait dans une boite, d'un bricolage de l'année dernière)

- un rouleau de masking tape

- une bougie

P1010278

Des petites mains pour coller tout ça sur le pot, l'aide de maman quand les autocollants sont un peu difficiles à décoler et le tour est joué !

Un super photophore pour décorer la maison aux couleurs de fêtes de fin d'année.

Et la semaine prochaine, qu'allons-nous faire ? Je connais qu'un qui a repéré que le pot de Nutella est bientôt vide et qui va s'occuper de le terminer pour pouvoir faire un autre photophore !

A bientôt !

 

P1010285

P1010282

P1010283

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1er décembre : le sapin est installé et décoré !
Répondre
S
Bah si ! Elle l'ai !<br /> <br /> Super le blog : tu vas devenir addict !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comment ca la bougie n'est pas allumée ? ! <br /> <br /> Non mais oh, on est en décembre, zou c'est parti on allume !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, ca y est , je pense a voir quasiment mis à jour mon blog (enfin) : <br /> <br /> http://marinettecrea.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Publicité