Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
17 décembre 2016

Des p'tits trous, des p'tits trous encore des p'tits trous !

Encore un pantalon avec un trous au genoux, toujours le droit ! Cette fois ci, c'est un pantalon de pyjama super héros ! J'ai donc fait une pièce Spiderman (il a du succès en ce moment !)!

Avant

IMG_20161217_124321065

 

Après

 

IMG_20161217_145925185

J'ai découpé une pièce de tissu rouge en forme de masque. J'ai appliqué des yeux blancs. Puis j'ai dessiné les toiles d'araignées au crayon Posca. J'ai zigzagué le tour et thermocollé sur le pantalon. 

Puis j'ai pris du fil noir et une aiguille et j'ai cousu ma pièce sur mon pantalon : un jambe de pantalon en 4 ans, ça ne passe pas dans le bras de la machine !

Rendez-vous au prochain trous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité