Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
29 juin 2017

Top Back is Back #1

Pour une fois, c'est pour moi que je me suis mise derrière ma machine, un samedi après-midi pluvieux, il y a quelques semaines déjà. Je me suis offert le patron du top Black is Black de Vanessa Pouzet. Ca fait un moment que je vois ce modèle circuler sur les blogs, j'en voulais un !!!

J'ai acheté un petit tissus bleu avec des petits triangles blancs chez Mondial Tissus et j'ai cousu mon premier Back is Back. Je dis le premier, car j'en ferai d'autres, c'est sûr !!

P1020115

P1020117

P1020118

P1020119

C'est un test alors, je l'ai fait tout simple, avec un seul tissu, pas de découpe ... J'ai fait le modèle avec le décolté "sage" dans le dos !!

Verdict : j'ai fait un 40 alors qu'habituellement je porte plutot du 38. J'ai du le découdre car je trouvais que l'encollure était trop haute, au ras du cou. j'ai donc enlevé quelques centimètres à l'encolure. Mais ce modèle est très sympa, j'ai eu plein de compliments. Je le referai !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non pas de FE il s'enfile tout seul ! Tu peux mettre des boutons derrière, mais pour le premier, j'ai voulu le faire tout simple
Répondre
M
oh mais je ne l'ai pas celui ci, j'ai la jupe seulement ! <br /> <br /> Il te va bien, il y a une FE ou pas ?
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité