Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
18 septembre 2017

Coutures du week-end

C'est le début de l'année, les premières copies n'ont pas encore fait leur apparition (ce qui devrait arriver d'ici quelques heures !). J'ai donc eu le temps de coudre ce week end. Et comme les températures ont vite baissé (et dire qu'on est toujours en été !), j'ai cousu de quoi réchauffer ma petite famille !

J'ai réalisé un tour de coup, un snood, pour pour Antonin. Extérieur coton, intérieur Minkee tout doux ! J'ai utilisé ce tuto.

P1020642

Je lui ai aussi fait une robe de chambre. Le matin au réveil, il ne fait pas bien chaud chez nous ! J'ai utilisé un tissu matelassé, bien épais.

P1020643

P1020631

P1020639

P1020634

Avec ça, il sera au chaud, en cette fin d'été, cet automne, et espérons qu'elle lui aille encore cet hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité