Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
6 mars 2018

Pochette de voyage

Depuis quelques mois, nous avions prévu un voyage en famille à Edimbourg à l'ocassion de l'anniversaire de mon frère. Une surprise pour une destination qui lui plaisait beaucoup. J'ai réalisé une pochette pour ranger nos passeports, documents de voyage, guide ...

J'ai utilisé ce tuto :

Pochette du voyageur | Couture Nantes | Création textile | CRÉAetc

A travers ce tuto, je vais vous présenter une autre de mes créa, la Pochette du voyageur. Il s'agit d'une pochette de voyage dans laquelle on peut glisser un ou deux passeports, des billets d'avion et des cartes (de crédit, de fidélité,...). Le truc bien pratique quand on part en voyage !

https://www.crea-etc.net


Ma version à moi, ça donne ça ! Elle est réalisée avec des chutes de mon stock.

P1030085

P1030087

P1030088

Très utile ... enfin, j'imagine ! Notre vol a été annulé 4h avant. Tempète de neige à Edimbourg, aéroport fermé. Ce sera pour une prochaine fois ! Ma pochette est prête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité