Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
25 mars 2018

Sweat à capuche pour mon petit loulou

Maintenant que j'ai une belle surjeteuse, je peux me lancer dans la confection de sweats. Mon premier est pour Antonin. J'ai (tenté !) réalisé le sweat à capuche Stevie de la Maison Victor. Tenté car le magazine indique un niveau 2 sur 4, mais moi je l'ai trouvé plutôt compliqué à assembler. Il y a normalement 2 poches. J'en ai fait qu'une, j'ai déjà eu du mal à en faire une !!

Après de nombreuses heures ... Antonin peut enfin le mettre ! Il est super fier ! (et moi aussi !)

J'ai fait un 2 ans. C'est un peu grand. Mais j'ai déjà utilisé ce tissu pour Gatien et au premier lavage, il a rétréci. Du coup il lui ira parfaitement !

P1030173

P1030175

P1030182

P1030183

P1030177

Prochaine commande : Gatien en veut un évidement ! Je vais peut être changer de modèle, celui-ci étant bien compliqué je trouve. Peut être que le papa se laissera tenté aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan !!!!! tu n'as pas choisi effectivement le plus simple , ce n'est pas qu'un sweat , c'est un gilet en sweat donc il y a une FE a bien caler en plus. Tu es une folle de commencer par ca ahahahahhahah.<br /> <br /> Il est trop bien reussi !!! Ils vont etre tout beaux tes loulous.
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité