Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
5 avril 2018

Sweat à capuche #2

Cette fois-ci c'est pour Gatien. Mon grand est fan des sweats zippés. Voici le sien. J'ai utilisé un patron du livre Coutures pour Garçons. Le modèle est tout simple. J'ai quand même rencontré deux problèmes. Le premier : les deux poches ne sont pas à la même hauetur. Et pourtant, j'avais bien épinglé, vérifié avant de coudre. Résultat : un décalage de quelques milimètres. L'autre problème, c'est la capuche. Elle ne s'alignait pas parfaitement avec la fermeture éclair. J'ai donc tout démonté, découpé une capuche plus grande : le résultat me convient bien mieux.

En tout cas, mon loulou est fan ! Il a même dit à sa maitresse que "c'est maman qu'il l'ai fait !!". L'autre jour, en allant à l'école, une des atsem m'a dit : "c'est vous qui faites de la couture ? Vous avez une nouvelle machine à coudre ??". Tout se sait !!

P1030252

P1030245

P1030248

P1030243

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci !!
Répondre
M
beau gosse !!!!! belle réalisation
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité