Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
26 avril 2018

Les beaux jours arrivent ...

Les beaux jours arrivent ... un avant goût d'été. Il est temps de ressortir des shorts ! Mais les enfants grandissent, il faut renouveller la garde robe.

Il y a quelques temps, j'avais acheté ce tissu avec des masques de batman pour mon fan de super héros. Je l'avais déjà utiliser pour en faire un sac de billes pour son anniversaire. Cette fois-ci, j'en ai fait un short.

P1030306

P1030305

P1030310

P1030304

J'ai posé une fermeture que j'ai récupéré sur un pantalon qui avait un trou !!

Testé et approuvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité