Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
20 juin 2018

Jupe Ouagadougou

Cela fait un moment que je voulais me faire une petite jupe pour l'été. Lors des dernières vacances, lors de ma virée aux Tissus de la Mine, j'ai trouvé un tissu sympa, un peu ethnique, sans trop être extravagant. Idéal pour faire une jolie jupe ! J'ai trouvé un tuto sur Pinterest pour réaliser une jupe sur mesures. C'est la jupe Ouagadougou dont le tuto est disponible ici ! Elle est super jolie et pas très compliqué à réalisée (une fois qu'on a compris le système des plis!). Il y a juste une fermeture éclair à l'arrière pour la fermer.

Capture 3

Capture

Capture2

Je suis plutôt contente du résultat ! Elle est très agréable à porter. J'ai eu plein de compliqments !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui elle est pas mal !!
Répondre
E
Canon!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité