Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
26 août 2018

Mais qu'est-ce qu'elle a fait cet été ? Pas une publication ?

Effectivement, ces derniers temps, je ne suis pas très assidue. Peu de publications. Je n'ai pas forcément pris le temps de prendre en photo ce que je faisait.

Petit rattrapage !

Cet été, j'ai donc confectionné :

- Un pyjama pour mon petit loup (patrons issus de Couture pour garçons de Marie-Eve Dollat)

DSCF0022

- Un short pour mon grand loup (patron Couture pour garçons de Perrine Lacombe)

DSCF0025

DSCF0026

DSCF0027

DSCF0028

DSCF0029

- un patalon de pyjama

P1030322

- un petit haut Datura, à ma taille cette fois-ci !

P1010416

P1010415

J'ai refait le plein de tissus pendant les vacances + une commande spéciale !! Plein de belles choses à réaliser. affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tout ca ! Je suis méga fan du short cactus. il a l'air hyper confortable
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité