Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
16 septembre 2018

Sac à main Louise

Il y a quelques mois pour mon anniversaire ma meilleure amie qui me connait bien m'a offert le livre Les sacs et les pochettes à coudre de la Petite cabane de Mavada. Plein de jolis modèles.

J'en ai testé un à l'occasion de l'anniversaire d'une copine : le sac Louise.

J'aime beaucoup de modèle. Les explications sont très bien faites, des photos à chaque étapes. La difficulté du modèle, c'est le simili cuir que j'ai choisi. Il était élastique et glissant. Pas l'idéal !

Je referai ce modèle, mais avec un autre tissus !

P1010422

P1010423

P1010424

P1010425

 

Je l'ai offert ce midi, il a fait sensation !!!

Premier modèle de ce beau livre, mais pas le dernier !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je l'aime beaucoup. J'ai du tissus pour en faire un autre, il faut que je trouve un moment pour le réaliser !
Répondre
M
chouette ! il me fait de l'œil celui là aussi à faire. Il y a trop de super modèle ds ce livre !
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 859
Publicité