Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
8 novembre 2018

Production industrielle !

Pendant les vacances, j'ai cousu pour la bonne cause ! J'ai confectionné plein de choses pour le marché de Nöel de l'écolde de mon fils. L'APE m'avait fait une commande. Des cadeaux par milliers ... ou presque !! Trousses, pochettes à barrettes, tote-bags, sacs à tartes et sacs à billes (ou à gouters !!! on en fait ce qu'on veut !). J'espère que cela aura du succès et que l'on pourra rassembler plein de sous pour les prjets scolaires de l'école. C'est ma petite pierre à l'édifice. Il faut être honnête, j'y ai passé beaucoup plus de temps que ce que j'avais imaginé. Mais bon, faire de la couture pendant ses vacances, c'est quand même agréable !!!

P1010633

P1010632

P1010628

P1010629

P1010626

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au top ma Steph :-) Je suis persuadée que tes créations auront du succès
Répondre
S
Merci les filles !<br /> <br /> L'APE me rembourse le tissus. J'en ai eu pour 46 euros. C'est raisonnable vu tout ce que j'ai pu confectionner. Après les rubans, pressions, fils et fermetures éclairs viennent de mon stock !
Répondre
M
C'est sympa. comment ca se passe ? L'asso des parents t'achète les tissus et tu créée ou c'est uniquemeent sur tes fond perso ? car cela représente bcp de tissus !
Répondre
E
Super chouette! Bravo! J'espère que ça se vendra bien.
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Publicité