Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
1 décembre 2018

1er décembre, c'est parti pour les préparatifs de Noël !!

Les enfants ont ouvert la 1ère case du calendrier de l'Avent, nous avons décoré la maison et fait notre sapin, c'est parti pour le mois de décembre.

Première cousette du mois, des chaussettes de Noël pour toute la famille. J'en ai vu sur un marché de Noël le week end dernier. Ca m'a donné envie d'en faire. J'ai choisi des tissus de mon stock avec mon petit assisant, Gatien ! Il a choisi une étoile en appliqué.

J'ai trouvé un tuto et surtout un patron sur ce site.

P1010662Des rubans verts, un coeur, une étoile et un pompon, chacun sa chaussette ! Encore 24 jours à attendre.

Le père Noël aura peut être des petites choses fait main dans sa hotte !!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité