Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
27 février 2019

Bienvenue Manon

Depuis maintenant 1 mois, je suis Tatie d'une petite Manon. Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai confectionnée ma (maintenant traditionnelle) turbulette !

P1010947

Pour compléter, j'ai ajouté un petit cadeau utile : des lingettes lavables. Un cadeau fait main, zéro déchet, dans l'air du temps !

P1010954

Et comme il ne faut pas oublier les parents, je leur ai concocté un kit de survie, comprenant jus d'orange pour la vitamine C, bombons, saucisson, bière, du chocolat et manuel pour jeunes parents.

P1010959

P1010960

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Turbulette très chouette ...👍👏💋
Répondre
S
Oui, j'en avais acheté beaucoup pour Justin !! L'imprimé et les couleurs sont mixtes. <br /> <br /> Il ne m'en reste presque plus !
Répondre
E
oh, je reconnais ce tissu! Super sympa l'idée du kit de survie!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 866
Publicité