Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
31 mars 2019

Duo de pyjamas

Il y a quelques semaines déjà, j'ai confectionné des pantalons de pyjamas pour mes deux loulous. J'avais acheté du jersey dino l'an dernier et il m'en restait pas mal.

Le patron est celui du legging Calin de Petit bison, disponoble gratuitement . Il est très bien expliqué et les pièces se montent parfaitement. Merci Petit bison ! Un en 8 ans pour mon grand et un en 3 ans pour mon petit. Ils sont très contents d'avoir le même pyjama !

P1020053

P1020054

P1020055

P1020057

Je garde ce modèle sous le coude !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh super sympa !!!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 857
Publicité