Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
10 juillet 2019

Cartable maternelle

En septembre mon Antonin rentre à l'école. Ca fait déjà 6 mois qu'il attend ça ! Cela approche maintenant à grands pas : "Après les grandes vacances !"

Je lui a confectionné son cartable. Au printemps, je suis allée au Salon du tissus de Chartres. J'y ai trouvé mon bonheur : un coton enduit dinausores et un autre coordoné avec des petits triangles.Parfait pour un cartable de petit garçon ! Une fermeture jaune pour la touche de couleur ! C'est aussi la couleur que j'ai choisi pour l'intérieur du sac.

J'ai choisi de lui faire une forme sac à dos, cela changeait du cartable que j'avais fait pour son grand fère. J'ai acheté le patron du sac à dos maternelle Achille de Jane Emilie. Mais l'école demande un cartable pouvant contenir un grand cahier. J'ai dû aggrandir les dimensions. Et ça passe !

Voici le résultat, je suis plutôt contente !

P1020616

P1020617

P1020618

P1020619

P1020620

P1020622

P1020621

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité