Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
26 février 2021

Cadeaux d'anniversaire

Pour l'anniversaire de mes neveux et nièce, j'ai opté pour du fait main cette année. J'ai cousu des vêtements de Barbie pour la grande. Pour son petit frère (fan de Star wars), j'ai confectionné des cadres pour décorer sa chambre, avec ma Cricut Joy, sur une toile à peindre avec du Vinyl. 

Pour les 2 ans de ma nièce, je lui ai cousu une gigoteuse pour la poupée que je lui ai offert à Noël. 

Pour le 1er anniversaire de la petite dernière, j'ai fabriqué une toise. Une planche de bois, lasurée avec de la lasure blanche, du Vinyl découpé à la Cricut et le tour est joué. Merci à Anne Sophie de Je crée, je cut pour le fichier SVG de la toise. 


J'espère faire des heureux ! En tout cas, ça m'a fait plaisir de bricoler pour eux ! 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité