Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
16 août 2015

De retour de vacances ...

Finalement, le plages que l'on espérait ensoleillées, l'ont été un jour sur deux ! Les vacances ont tout de même été très bonnes.

J'ai repris ma couture en cours, ma robe Opale. Mais en préparant les plis creux de la jupe, je me rends compte qu'elle risque être trop juste. Ce modèle taille vraiment petit. J'ai déjà coupé un 40 alors qu'habituellement un 38 suffit !

Il va donc falloir que j'adapte. Il me reste du tissus. Je vais donc diminuer les plis pour gagner de la largeur et recouper le haut afin qu'il corresponde à la jupe élargie. On verra le résultat ! Il va falloir que je trouve le temps de faire tout cela ! 

Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité