Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
6 décembre 2015

Robe de princesse des étoiles

Noël approche,  Gatien a commencé à manger ses chocolats de son calendrier de l'Avent. Il n'oublie pas,  c'est la première chose qu'il fait le matin !

Les semaines sont chargées,  j'ai peu de temps à consacrer à ma machine. Ce week end, j'ai décidé de me changer les idées. Je me suis lancée dans la confection d'une robe de princesse. Petite, j'en ai rêvé, ma maman couturière ne m'en a jamais fait (je n'ai pas eu une enfance facile !). En fait,  elle m'a fait plein de robes, mais jamais de princesse !

J'ai trouvé un patron et un tutoriel sur le net. Ce n'est pas très difficile à réaliser,  mais c'est un peu long. Mais le jeu en vaut la chandelle ! J'espère faire plaisir à la petite fille a qui je vais l'offrir !

20151206_161827-1

 

Les tissus et le ruban étoiles Frou-Frou viennent de chez Eurodif.

 

20151206_161837

 

J'ai thermocollé un petit coeur rose que Ma mercerie chic m'avait offert lors de ma dernière commande.

20151206_161857

La robe se ferme à l'arrière grâce à trois pressions Kam étoiles. 

Et voilà, le tour est joué ! 

Joyeux Noël Amaya !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité