Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
26 mai 2016

Derniers ajustements !

D'ici quelques semaines,  peut être quelques jours,  ou même quelques heures qui sait, bébé pointera le bout de son nez et viendra agrandir notre petite famille. En l'attendant (littéralement !), je complète la décoration de sa chambre. Il y a quelques temps j'avais acheté un coussin à chez Eurodif. Il est maintenant recouvert et va très bien sur le fauteuil de la chambre du bébé. Les tissus sont toujours les mêmes, issus de ma commande Mondial tissus de janvier (mais mon stock commence vraiment à baisser à la longue !). J'ai fait un passepoil blanc avec un bout de ficelle et un morceau de biais blanc, afin de souligner la séparation entre les deux tissus de l'avant du coussin. Celui ci est déhoussable, j'ai donc fait une ouverture au dos pour pouvoir enfiler le coussin à l'intérieur de la housse.  Et voilà,  le tour est joué !

20160526_120258

20160526_120311

20160526_120326

Et pour finir, les stickers ont été collés. Je les ai trouvé chez Verbaudet. En fait, il y a quelques mois, ils nous ont envoyé un catalogue avec les chambres de bébés. Il faut avoué qu'on s'est beaucoup inspiré de la décoration, des couleurs et de l'ambiance que présentait la page proposant ces stickers ! A voir dans les catalogues et les magasins,  je crois que c'est les couleurs à la mode !

20160526_122357

20160526_122411

20160526_122425

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mignon!
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité