Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
19 décembre 2016

Robe de chambre bébé

En faisant les valises pour partir en vacances, je me suis rendue compte que mon petit poussin n'avait pas vêtement chaud pour mettre par dessus son pyjama et affronter les soirées fraîches chez papis et mamies !

C'est chose faite !

 

IMG_20161219_171716-COLLAGE

J'ai utilisé un morceau de tissus matelassé que j'avais acheté pour lui faire un petit manteau en un mois. J'ai utilisé le reste pour lui faire une robe de chambre en 9/12 mois. Le patron est celui d'un petit kimono déjà testé à plusieurs reprises. Je l'ai juste un peu adapté pour qu'il soit un peu plus long et j'ai ajouté une ceinture pour faire robe de chambre.

Il devrait avoir bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est mimi comme tout !
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 874
Publicité