Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
5 février 2017

Jupe de nenette !

Pour les 5 ans de ma petite nièce, je lui ai fait une petite jupe de nenette. Il me restait plein de tissus de ma jupe Perle de Nacre. Je me suis souvenue d'un modèle de jupe pour petite fille que j'avais vu dans le dernier Maison Victor (Jupette Babs, janvier-février 2017). J'ai cherché dans mon stock : j'y ai trouvé un tissus aux motifs colorés pour faire les poches et l'interieur de la ceinture, du passepoil jaune pour égayer cette jupe noire et un petit bouton.

Et voilà le résultats !

P1010553

P1010555

P1010556

P1010557

J'attends la photo sur le petit manequin !

Bientôt les vacances, je vais peut être avoir un peu plus de temps pour coudre. J'ai plein de projets en tête : un déguisement pour mardi gras (j'ai une commande de costume de super héros !!), une turbulette pour une petite puce qui vient de naître, une autre pour Antonin, un sac pour ranger ses jouets quand on va se promener, une robe pour moi. Oui, je suis sans doute trop ambitieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 870
Publicité