Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
1 mars 2017

Déguisement de Batman

Hier, c'était Mardi gras. Pour l'occasion, Gatien et moi avons préparé déguisement de super héros. Le choix de Gatien (un peu orienté par moi, car je ne voyais pas trop comment lui faire un déguisement de Spiderman !!!) s'est tourné vers Batman. Les super héros ont du succès en ce moment auprès de mon petit garçon de bientôt 4 ans : normal non !!

P1010632

P1010633

P1010635

P1010636

P1010639

J'ai trouvé les idées par ici pour le masque et par pour la cape ! on a créé nos signe de Batman et réalisé avec du tissus noir et jaune et du thermocollant. Et le tour est joué ! Notre super héros adore son déguisement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'année prochaine on la retournera pour se déguiser en Zorro !😊
Répondre
M
super joli et en plus avec une cape , il n'y a pas de pb de taille, il pourra la réutilisée looooongtemps !
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 873
Publicité