Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
7 mai 2017

Turbulette mon bébé qui grandit bien vite !

Non non, je n'ai pas abandonné mon blog !! Mais ces derniers temps, à part quelques ourlets et des pièces sur les genoux de mon petit écolier, je n'ai pas été très productive en couture. Surtout, rien de très intéressant à presenter sur mon blog !

Pourtant, j'ai plein d'idées, plein de projets et plein de tissus en stock qui n'attendent que d'être découpés, épinglés et cousus ! Mais je ne sais pas chez vous, mais ici, le temps passe trop vite et je trouve peu de temps pour me mettre derrière ma machine à coudre.

Le mois prochain, Antonin soufflera (déjà) sa première bougie. Les beaux jours devraient finir par arriver et il lui fallait une turbulette en grande taille, un peu plus légère que celles en velours avec lesquelles lui dort actuellement.

J'ai donc ressorti un vieux patron que j'avais fait pour son frère.

Le tissus avec les petits bateaux est un reste de mon stock. Je lui avais fait un cache coeur en 1 mois, qu'il a en fait porté qu'une fois !! Sa turbuellete aura une plus grande longévité !

P1010956

P1010968

P1010970

P1010958

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va bien dormir avec ca ! Je me disais aussi, ca fait un petit bout de temps que je viens voir mais qu'il n'y a rien .... on est tous un peu dans la course.
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité