Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
28 mai 2017

De père en fils !

Les beaux jours arrivent enfin, il est temps sortir les shorts. Mais finalement, je n'ai beaucoup de shorts en 18 mois pour mon petit poussin. Son grand frère était vite passé au 2 ans pour la saison estivale. Il fallait donc remédier à cette pénurie de shorts !!!

Max avait mis des shorts de côté qu'il ne mettait plus. Rien ne se perd ! J'ai donc transformé le short de papa en short pour son fiston en 18 mois ! J'ai découpé les pièces dans les jambes et réutilisé la ceinture. C'est juste pour le style, car le bouton ne sert à rien, j'ai glissé un élastique dedans. C'est quand même plus pratique !

P1020017

AVANT

P1020032

APRES

P1020038

P1020040

P1020044

Prochaine mission : transformer un short de papa en salopette ! Aurais-je assez de tissus ??? Vous le saurez dans un prochain post !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité