Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
6 mars 2018

Mon premier essai à la surjeteuse

Le père Noël m'a apporté une surjeteuse (j'avais été très très sage !!). Mais le mois de janvier est passé très vite, je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Il me manquait surtout des cônes de fils ! Pour mon anniversaire, ma maman m'a offert tout ce qu'il faut !

Je me suis donc lancée dans la confection d'un sweat pour mon grand. Le modèle est tiré de la Maison Victor (novembre-décembre 2015). Il est plutot simple à réaliser. La réelle difficulté pour moi a été d'appréhender cette nouvelle machine qui ne s'utilise pas du tout comme une machine classique !

Voici donc le résultat : J'ai fait du 7-8 ans. C'est légèrement trop grand (il le portera plus longtemps !!). A mon gout, l'encolure est un peu trop large. Il faudra modifier le patron la prochaine fois. Les ourlets des manches et du bas sont fait à la machine. Ca gondole un peu. Je suis globalement satifaite pour une première, Gatien lui est fière de porter le sweat fait par maman !

P1030065

P1030066

P1030067

P1030069

Le début d'une grande aventure !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> <br /> Tu es au taquet, à peine publié, déjà commenté !!
Répondre
M
yeahhhhhh, une surjeteuse !!! Tu vas voir c'est trop bien . Apres tes finitions sont nickel meme pour certaines cousettes coton ;)<br /> <br /> Tu t'es super bien débrouillé pour une première . bravo !
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité