Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
8 mars 2020

Ribambelle de pyjamas

Valentine est venue agrandir la famille. Une nouvelle nièce. J'ai profité de la fin de mes vacances pour me mettre derrière ma machine à coudre et lui confectionner un petit cadeau : un legging. J'ai trouvé le modèle et le patron gratuit là :

https://la-petite-epicerie.fr/tuto/450-legging-pour-bebe-couture-patron-gratuit

Comme j'ai acheté 2 mètres de Jersey et que je ne voulais pas faire de jaloux, j'ai aussi fait un bas de pyjama pour sa grande sœur et son grand frère ! J'ai utilisé le patron de super bison. 

Adèle et Martin étaient plus contents que Valentine ! J'attends la photo sur les trois manequins ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 870
Publicité