Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
15 avril 2020

Petit lapin de pâques

En ce temps de confinement, il faut bien occuper les enfants. On ne va se plaindre, on a un grand jardin, ils jouent dehors et profitent du beau temps. 

Ils aiment bien les travaux manuels. J'ai trouvé plein d'idées sur Pinterest. Pour celle-ci, j'ai du recouvrir ma boîte de tricot, trouver des restes de laine, ressortir mes aiguilles pour tricoter deux carrés au point mousse !

 

Avec un peu d'assemblage, de broderies et deux pompons, les carrés se sont métamorphosés en lapins ! 

J'ai trouvé le tuto là : https://pin.it/1T4BsmX

À vous de jouer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 870
Publicité