Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
29 juillet 2015

Une robe de chambre pour Gatien

Cet hiver, je me suis lancée (avec les conseils avisés de ma Maman !) dans la confection d'une robe de chambre pour Gatien. J'ai utilisé une couverture polaire écrue (c'est moins cher que du polaire au mètre). Pour égayer le tout, j'ai choisi un biais avec des petits avions et hélicoptères (un vrai succès auprès de mon petit garçon !).

Robe de chambre enfant patron Burda

C'est un vieux patron Burda que ma mère avait utilisé pour mes frères et moi, il y a déjà quelques années ! Mais c'est indémodables !

J'ai fait une taille 3 ans pour l'hiver dernier, mais c'est gigantesque !!!!! Il mettra sa robe de chambre l'hiver prochain (en faisant des ourlets aux manches !) et sans doute deux hivers suivants. C'est de la couture rentable !

En tout cas, elle est bien douillette et bien chaude. De quoi affronter les hivers beaucerons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité