Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
31 juillet 2015

Mon coeur bat pour le Sorbetto, mais version avec des manches !

Promis, après j'arrête ! Voici mon dernier Sorbetto de la saison.

Je l'ai décliné de plusieurs façons. Cette fois ci, j'ai fait un pli creux à l'encolure, et j'ai mis des manches.

DSCF0254 (2)

Tissus petits coeurs blancs sur fond bleu, Tissus de la Mine à Trélazé

J'ai trouvé le patron des manches .

Pour l'encolure, je n'ai pas mis de parmenture (comme je fais maintenant) mais j'ai mis du biais afin de faire un ourlet rajouté.

 

Pour retrouver mes autres modèles Sorbetto, ainsi que des indications sur la taille et le lien vers le patron, cliquez , ou , ou encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité