Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
4 août 2015

Nouvelle acquisition !

Hier le facteur m'a apporté mon dernier achat. "Collection privée Filles & Garçons" de Noriko Onoda et Atsuko Maruyama.

20150801_195153

Pleins de jolis modèles,  dont la chemise en couverture. Il y a aussi une jolie petite tunique pour garçon. Au printemps,  j'avais acheté un tissu blanc avec des petits poissons bleus et rouges. Je n'en ai toujours rien fait. Il sera parfait pour ce modèle. Mais je pense que je le ferai en 4 ans pour l'année prochaine.  Voilà de quoi faire pour mon petit garçon !

Les patrons sont du 3 au 10 ans,  pour garçons et pour filles. Il y a même des patrons de petits sacs. Livre très sympa ! Une bonne source d'inspiration pour des petits cadeaux pour mon neveu,  ma nièce et les enfants de mes amis !

J'attends maintenant la suite de commande, qui à priori arrive au compte goutte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité