Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
13 juillet 2016

Chapeau pour mon petit poussin

Aujourd'hui,  j'ai profité de la sieste de mon petit poussin pour lui confectionner un chapeau afin de protéger sa petite tête des rayons du soleil. Petite tête car à à peine un mois, je n'avais pas de chapeau à sa taille. En cherchant sur internet, j'ai trouvé des patrons,  des tutoriels mais rien en 1 mois. J'ai donc fait mon propre patron adapté à sa petite tête. 

20160713_150145

20160713_150032-1

20160713_150042-1

Il est doublé. J'ai aussi thermocollé de la Vlieseline pour le rigidifier. Les tissus ont été achetés lundi chez Mondial tissus. J'avais hâte de les utiliser !

Vous trouverez toutes les explications pour le montage sur ce lien : http://laisseluciefer.blogspot.fr/2013/04/tuto-bobcapeline-reversible-toute-taille.html

Il faut maintenant attendre la fin de la sieste pour lui essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 869
Publicité