Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors de Stéphanie
17 août 2016

Cartable maternelle (kit rentrée : la suite !)

Dans deux semaines, mon petit loup fera sa première rentrée scolaire. Il ne lui manquait plus que son cartable. 

Quand nous avons visité l'école en mai, Gatien a remarqué que les enfants avaient des cartables Cars, Sam le Pompier ou Reine des neiges. Ce n'est pas exactement à ça que j'avais pensé pour son premier cartable. Je me suis donc lancée dans la confection de son cartable. J'ai trouvé un tuto sur Mes petites coutures que j'ai un peu adapté. Nous avons choisi les tissus ensemble. Gatien a opté pour un tissu avec des avions et des hélicoptères de Ma petite mercerie en coton enduit ainsi qu'un tissu turquoise étoilé coordonné au premier. Une doublure rouge, du biais rouge en simili-cuir, des sangles grises pour la poignée et les bretelles et le tour est joué !

20160817_175609

20160817_175450

20160817_175729

20160817_175737

20160817_175529

D'après Gatien, il aura le plus beau cartable de l'école ! Le plus beau, je ne sais pas, j'ai fait de mon mieux. Une chose est sûre, il sera le seul à l'avoir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Je suis contente du résultat.
Répondre
L
Il est super ce cartable. C'est trop beau, il peut-être fière !
Répondre
A
La classe...il est au top ce cartable...Très bonne 1ère rentrée scolaire pour Gatien.
Répondre
S
Merci ! J'ai mis de la ouate pour que ce soit plus moelleux !
Répondre
M
ou ! il est ts beau ton cartable Gatien ! <br /> <br /> Tu as rembourré les bretelles ?
Répondre
Les petits trésors de Stéphanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 870
Publicité